Le monde animal me fascine et me passionne depuis l'enfance. Depuis 2007, la photographie puis la vidéo sont des moyens d’immortaliser des instants de vie sauvage pour les partager avec vous. C’est principalement dans le canton de Fribourg, guidé par mon intuition, que j’aime parcourir nos belles régions et accueillir l’imprévu de la nature et de ses habitants. Chacun de mes clichés est le témoin d'une histoire riche en émotions.
En vous remerciant de votre visite, je vous souhaite de belles et respectueuses balades dans la nature!
Tous les animaux ont été photographiés/filmés dans leur milieu naturel, entièrement libres et sauvages, et n'ont pas été attirés avec de la nourriture ou d'autre manière. Que ce soit à l'affût ou à l'approche, l'observation, la patience, la persévérance, l'amour de la nature, et la chance (il en faut aussi!) me permettent de réaliser ces images.
